La financiarisation n’est pas une fatalité, comment s’organiser pour garder son indépendance

A partir de 890.00 

12 places disponibles

La financiarisation du secteur libéral est un sujet qui taraude et qui inquiète. Parfois il peut faire fantasmer certains. Mais le fantasme doit-il être réalisé ? La FNMR a toujours défendu l’indépendance des radiologues tout en les incitant au regroupement et à la professionnalisation de la gestion. Les radiologues ont les cartes en main dès lors qu’ils sont correctement formés et informés.

Notre nouvelle formation vous éclairera sur les différents enjeux permettant d’assurer la pérennité d’un groupe sans avoir recours aux financiers. Tout d’abord par l’acquisition des bonnes connaissances pour connaître le contexte et comprendre comment on valorise une structure. Ensuite, en bâtissant un projet médico-entrepreneurial corrélé au projet médical et sécurisé par une gouvernance professionnelle et structurée.

Ces éléments de compréhension vous permettront d’être averti et vigilant dès lors qu’il s’agira de faire des choix. Forcomed dispense un enseignement complet pour vous permettre de travailler la financiarisation avec deux experts en Droit et Finances et un programme pédagogique spécialement conçu pour et par des radiologues libéraux.


Ouvertures de sessions théoriques et dates plénières 2024 correspondantes : 

  • Session du 09 février au 28 février 2024 – Plénière le 09 février 2024 – 12 places
Catégories : ,

Description

Discipline

Thème

 
Métiers

Concepteurs – Formateurs

Photo disponible

Me Alix Domas-Descos
Avocat

 
Photo disponible

M. Farid Omarjee
Expert-comptable

 

Programme au format PDF

Informations complémentaires

Tarifs

Tarif médecin radiologue, Tarif médecin radiologue DPC

Titre

Go to Top